Discussion: Star Wars : Rogue One
Afficher un message
  #115  
Vieux 21/12/2016, 11h42
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai pris pas mal de plaisir devant Rogue One, bien plus qu'avec le VII ou la prélogie. Bémol sur les acteurs principaux, assez fadasses comparés à ceux du VII qui m'avaient plu immédiatement. Et sur le rôle de Forest Whitaker, qui semble un peu tout seul dans son coin. Mais visiblement pas mal de scènes le concernant ont sauté au montage.
Il se rattache parfaitement à l'Episode IV.
Je reste méfiant pour la suite de la nouvelle trilogie, mais la franchise Star Wars a repris quelques couleurs pour moi avec Rogue One.

Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
J'aime beaucoup le personnage incarné par Ben Mendelshon, arriviste à souhait.
Sa tête me disait quelque chose, je suis allé voir sa filmographie, je l'avais donc vu dans le chiantissime Cogan.
Réponse avec citation