Discussion: Star Wars : Rogue One
Afficher un message
  #108  
Vieux 20/12/2016, 16h09
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Alors, avant d'aller vous lire, ce quej e n'ai pas fait depuis un moment pour rester le plus spoiler-free possible, mon sentiment au sortir du film:

J4ai pris une grosse claque. C'est un de mes Star Wars préféré. SW7, j'ai kiffé, mais j'avais trouvé plein de gros détails sur lesquels chipoter. Là, en dehors du fait que je considère qu'on aurait pas du avoir de nouveaux designs de vaisseaux pour respecter la cohérence avec le 4, tout est top.

Les deux personnages principaux sont vraiment super, j'ai aimé l'un et l'autre dans leurs styles différents. Chirrut est un personnage génial, j'adore qu'on vienne explorer la religion Jedi ainsi.
J'ai adoré surtout la façon dont ils parviennent à lier ce film à l'épisode 4, avec les acteurs, les personnages, les répoliques, tout en lui donnant son enjeu propre.

Non, vraiment, je ne voulais pas voir autre chose. J'ai même très envie de le revoir. Si le cinéma ne coutait pas si cher, j'y retournerai. Je n'ai pas vu passer le temps et jusqu'au bout je me suis éclaté.
Réponse avec citation