Afficher un message
  #42  
Vieux 13/09/2017, 10h19
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
[QUOTE=JB;1725728]Pour Alan Moore, c'est surtout le fait que DC continue à exploiter des personnages dont il considère que les droits lui ont été extorqués (promesse d'obtenir les droits une fois que le GN ne serait plus imprimé alors qu'il l'est constamment) comme autant de manières de contourner le contrat initial : cf l'interview suivante : [url]http://www.seraphemera.org/seraphemera_books/AlanMoore_Page1.html[/url][/QUOTE]

Je n'ai pas le temps de le lire tout, mais si j'ai bien lu le premier paragraphe, Moore a signé un contrat sans bien le lire ? Par enthousiasme ? Je suis étonné de tant de naïveté de sa part. C'est aussi peut être ce qui l'a rendu si aigri face à l'industrie après.
__________________
Ma Wishlist Comics