Afficher un message
  #5947  
Vieux 29/06/2019, 09h46
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 615
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Eh ben voilà, je sais ce que j'ai à l'oeil : ça s'appelle les néo-vaisseaux du myope fort. Une affection assez fréquente chez les gens atteints (you guessed it) de forte myopie et nécessitant une (ou plusieurs) injections dans l'oeil.
Une consultation à Paris aura suffi à le déterminer (je préfère ne pas m'étendre sur l'incompétence de certains cabinets d'ophtalmo de province, plus doués pour faire du chiffre sur le dos des déserts médicaux que pour poser le bon diagnostic sur une pathologie somme toute assez commune).
Et c'est ce qui expliquait mes problèmes de vue : ma myopie ne s'est donc pas beaucoup aggravée (tu vois bien que je poste dans le bon fil, scarlet )

(bon, du coup, je crains d'avoir repris la VO pour fêter ça. J'ai en tout cas pris quelques news : on verra si j'accroche à nouveau)
Injection DANS l'œil ? Tu peux en dire plus stp ? C'est vraiment un truc pointu dans l'œil ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation