Afficher un message
  #5946  
Vieux 28/06/2019, 21h03
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Eh ben voilà, je sais ce que j'ai à l'oeil : ça s'appelle les néo-vaisseaux du myope fort. Une affection assez fréquente chez les gens atteints (you guessed it) de forte myopie et nécessitant une (ou plusieurs) injections dans l'oeil.
Une consultation à Paris aura suffi à le déterminer (je préfère ne pas m'étendre sur l'incompétence de certains cabinets d'ophtalmo de province, plus doués pour faire du chiffre sur le dos des déserts médicaux que pour poser le bon diagnostic sur une pathologie somme toute assez commune).
Et c'est ce qui expliquait mes problèmes de vue : ma myopie ne s'est donc pas beaucoup aggravée (tu vois bien que je poste dans le bon fil, scarlet )

(bon, du coup, je crains d'avoir repris la VO pour fêter ça. J'ai en tout cas pris quelques news : on verra si j'accroche à nouveau)
Réponse avec citation