Afficher un message
  #862  
Vieux 19/09/2019, 09h08
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Origins, j'ai des sentiments mitigés.
Je reconnais et j'apprécie tout ce que tu dis. Même si le scénario est plus humble, il paraît plus efficace, plus "ramassé" sur des choses précises. Là où City et Knight se perdent (purée, Wonder City, quel gâchis).
Mais j'ai été déçu par le combat contre Deathstroke, que je n'ai pas trouvé si fou que ça. Et j'ai trouvé que le graphisme et la jouabilité stagnaient. On ne reculait pas, mais on n'avançait pas ; et ça m'a déçu.

Maintenant, Knight est une apothéose mais ça divise, évidemment. Rocksteady a voulu et est allé trop haut, mais... bon, tout ne fonctionne pas. L'absence du Joker se fait cruellement sentir. Tout le truc autour du Knight lui-même n'est pas "extra" non plus. Le final est bon sur l'instant, mais après...
Et il y a trop de trucs sur la Batmobile. C'est cool, mais ça va, quoi.

Mon préféré reste Asylum.
Le premier. Le choc. Celui avec le meilleur scénario aussi, je trouve.
Réponse avec citation