Afficher un message
  #43  
Vieux 24/01/2014, 19h30
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Un autre truc interessant (pas pour relancer le debat sur le sexisme), c'est que j'avais lu une etude il y a quelques annees sur la perception visuelle dans les jeux videos entre hommes et femmes (aux US), et c'etait ausis tres interessant de voir que par exemple les femmes etaient plus sensibles a la quantite de details par exemple que les hommes. Une etude etude montrait que les femmes par exemple voeint pus de nuances de rouge que les hommes. Ca m'avait rendu un peu dubitatif, mais bon ca avait l'air d'etre serieux comme etude...
Terrain miné les études sur le genre. Je prends toujours ça avec des pincettes des travaux menés à 80% par des hommes qui se penchent sur les différences avec l'autre sexe.

Enfin, peut-être que c'est vrai, je n'en sais évidemment rien. Mais, tu sais, c'est comme ces études qui ont marqué les esprits et qui sont reprises tout le temps alors que rien de solide ne les étaye où on te dit que l'homme conserve encore aujourd'hui des caractéristiques de ces ancêtres chasseurs-cueilleurs et qu'il est, par nature, super fort pour la chasse. C'est pour ça qu'il est bon pour voir loin mais qu'il est nul pour les trucs de près et que c'est pour ça qu'il ne trouve pas la chaussette devant son nez cet idiot et qu'heureusement que sa femme est là, elle dont l'évolution dans les grottes à changer les rejetons avec deux feuilles de banane pendant que papa est à la chasse au rat musqué l'a conditionné pour repérer instantanément le fourbe crotale qui tente de se glisser près d'eux.
Réponse avec citation