Discussion: Nouvelle star 2015
Afficher un message
  #125  
Vieux 24/04/2008, 14h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
je trouve que cette année niveau créativité et arrangement, ca manque un peu de folie tout ca. c'est pour ca que j'apprécie les performances comme celles de Benjamin hier soir. Cedric tente aussi des choses, mais le choix de ses chansons sorties de la naphtaline, c'est un peu dur a avaler. je n'apprécie toujours pas ce qu'il fait hein, vous inquietez pas.
.
Ah, on a eu peur.
Non, mais on sait que tu ne supporte pas qu'il ait la coolattitude alors qu'il est même pas de Las Vegas!

Citation:
Bon Jules, c'était vraiment moche hier, on est d'accord.
Ah, s'il n'y avait que lui.. la Luciolle, effectivement, elle peut tout chanter.. un peu comme Vanessa Paradis..

Citation:
sinon, le moment cool du prime, c'est lorsque la compagne du fils de Fatalis lui a demande de penser a elle au moment ou il chantera "mon fils ma bataille"... Je pense qu'elle n'a jamais trop fait attention aux paroles. mais c'était assez rigolo.
Enorme! J'ai failli rire, mais c'était trop affreux.

Meuhh, reprocher à Amandine d'être trop proche alors que c'est simplement sa voix.. .. z'auriez voulu qu'elle fasse une imitation de Jacky Sardou?
Réponse avec citation