Discussion: Nouvelle star 2015
Afficher un message
  #363  
Vieux 13/03/2015, 19h26
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 236
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est vrai que c'était joué d'avance mais bon, ça a permis l'éclosion d'une artiste hors norme !!
J'espère qu'elle ne mettra pas aussi longtemps que le précédent gagnant à sortir une chanson. Chanson que j'ai eu un peu de mal à entendre, un peu faiblard pour un retour mûrement réfléchis et travaillé...
J'aurais aussi aimer voir quelques coulisses, à la The Voice, après la victoire ! Je trouve cette absence de "suppléments" assez lamentable de la part de D8.
Avec Nouvelle Star, je n'ai quasi jamais attendu l'album d'un gagnant ou d'une gagnante, mais là, je devrais être client, car, pour ma part, cette Emji est une vraie artiste.
Réponse avec citation