Afficher un message
  #13  
Vieux 08/01/2014, 19h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moi c'est le contraire :
Bendis qui m'a dégouter des vengeurs m'amuse bien sur All New & Uncanny.
Les X-men de Wood ou Wolverine & the X-men finisse de compléter les mutants que j'aurais jamais autant suivant de tout temps.
Pour avengers Hickman à ma surprise m'a convaincu sur une équipe de perso que je hais (a part beast) les secret avengers. Et J'aime aussi Migthy Avengers (Et pourtant j'étais pas fan de Land).
Nova m'éclate depuis son début.
Je termine ultimate Cataclysm, UCSpiderman et UCXmen et ferait surement le titre Survivor.
Par contre j'arrête Uncanny Xforce avant sa refonte avec la série de Cable.
Superior m'a gagner sur les TPBs (Même si j'ai déjà lu en mensuelle l'arc avec Spidey2099).
Je vais essayer New Warriors, Miss Marvel & Captain Marvel. Même silver surfer me fait de l'oeil alors que je suis pas du tout Alread.
Dc au contraire, j'arrête Supergirl définitivement (Ca n'a jamais décoller réellement à part pendant H'ell on Earth et la faire devenir un red lantern me fait lacher l'affaire).
Batman et son Year Zero m'a lasser de trop. Detective comics faisant un crossover j'arrête là, bien que j'adore ce qu'a fait layman dessus.
Catwoman était en sommeil pour moi pendant le run sur Joker daughter. Je reprend pendant Gothopia mais faudra me convaincre car je ferais pas les autres titre lier à Gothopia.
Je ne compte pas les séries qui se sont arrêter d'elle même (JLA vibe, Legion of super heroes, Dial H)
Comme je le craignait Batman Superman ne m'a plus convaincu que World Finest.
Et j'ai arrêter deux titre lantern avec le départ de johns. GLC étant sur la sellette.
En gros je garde Aquaman (Mais Parker à intérêt à vite faire mieux), Catwoman de si de là, Earth2 à des hauts et des bas, GLC en danger, JL et JLA sur Forever Evil après on verra, JL3000 faudra attendre le 2 pour me décider, Nightwing (Mais a voir celon ce qui va arriver à Dick), Red hood & the outlaws, et Wonder Woman jusqu'à la septembre (Après on verra qui reprend). Batman Eternal m'interesse mais étant un hebdo elle a intérêt à vite me convaincre car le présence de spoiler ne me suffira pas. Et l'autre Hebdo se passant dans 5 ans ne m'emballe pas trop pour le moment.
Pour completer je pense arrêter Archer & Armstrong avec le spécial. Et je garde juste East of West chez Image (Faisant Manathan project en TPB, et Black Science selon que j'arrive à avoir le 2 ou pas sera peut être en TPB aussi).
Réponse avec citation