Afficher un message
  #3  
Vieux 27/01/2018, 00h03
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Pour moi ce qui me tente:

-> 3-gatsu no Lion 2nd Season (="Mars arrive comme un lion, saison 2" alias "March comes in like a lion" en manga chez Kana) mais il faut d'abord que je vois la saison 1
-> Devilman: Crybaby (le manga d'origine, "Devilman", est disponible chez Black box) dispo sur Netflix d'ailleurs.
-> Hakumei to Mikochi (= "Hakumei et Mikochi", alias "minuscule" en manga chez Komikku) Le manga m'intriguait ça sera une bonne raison de voir l'histoire
-> Koi wa Ameagari no You ni (="L'amour, c'est un peu comme la sensation qu'on éprouve après qu'il ait plu" alias "Après la pluie" en manga chez Kana) idem que minuscule
-> Citrus (en manga chez Taifu) vu que je suis le manga, il faut que je vois l'animé...
-> Overlord II ( en manga chez Ototo et en light novel chez Ofelbe) a voir si la première saison va me donner envie d'enchainer avec celle-ci
-> Violet Evergarden 15/20 dispo sur Netflix mais j'attends l'intégralité...
-> Mahoutsukai no yome ("La fiancée de l'archimage" alias "The ancient magus bride" en manga chez Komikku) J'adore le manga donc il faut que je jette un oeil à l'animé...
-> Kokkoku ("un instant après l'autre" alias "Kokkoku" en manga chez Glénat) A voir car le manga m'intriguait à sa sortie
-> Ito Junji: Collection (l'intégrale des mangas de cette collection est disponible chez Delcourt/Tonkam) lu quelques titres en manga donc il faudrait que je regarde

Ce qui nous fait pas mal de choses à voir.
Merci encore Man-Thing pour ton boulot!!
Réponse avec citation