Afficher un message
  #69  
Vieux 22/11/2014, 21h03
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Invincible 115



Encore une fois, j'ai passé un bon moment de lecture dans l'univers d'Invincible. Je dis univers parce qu'on ne le verra pas durant cet épisode, qui est centré sur Battle Beast qui recherche Thragg pour mettre fin à son existence !
Un contrat donc, que Battle Beast, engoncé dans son honneur, sa fierté, va se faire un devoir d'honorer.
Enfin, il va essayer parce que Thragg n'est pas n'importe qui et la baston va être sanglante (toujours un peu trop, mais ça passe...).
Kirkman utilise à merveille son bestiaire, il a toujours de quoi faire une pause dans les histoires concernant Invincible / Marc, et surtout de rendre cela passionnant !
C'est dessiné de main de maître par Ryan Ottley, le personnage de Battle Beast est puissant, sauvage, on en vient à espérer qu'il soit encore là longtemps...
Et une fois de plus, Kirkman m'a bluffé avec une fin surprise ! M'y attendais pas dites donc !
Une fin qui a du donner des frissons au clan d'Invincible sur Terre, un genre de... mauvais pressentiment, même à des années lumières de l'évènement.
Une série toujours au max pour ma pomme !

Dernière modification par Dhargo ; 23/11/2014 à 18h30.
Réponse avec citation