Afficher un message
  #67  
Vieux 21/11/2014, 15h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Marvel Fantastic four #13

FANTASTIC FOUR #13 (James ROBINSON / Leonard KIRK / Karl KESEL)



Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Un très bon numéro, très bien dessiné. Au début j'ai cru que Robinson s'était planté avant de comprendre que le personnage venait aussi de la terre qu'avait crée Franklin.
Un numéro qui malgré tout me donne une sensation de trop peu en posant les personnages à la fin avant ce qui sera leur baroud d'honneur contre Eden.
Je pense qu'il aurait fallut la couv promettant les costumes bleu au prochain épisode et laisser la surprise final. Même si à cause des previews ça aurait été éventé.
Je suis l'avis de Slobo. Rien à dire que cela soit sur la narration de Robinson et les dessins du duo Kirk/Kesel. Il y a des surprises qui feront plaisir à Cyril, le retour de beaucoup de personnages (et pas des moindres qui sont des clins d'oeil très sympa et respectueux de la continuité et de leur passé) et de l'émotion. Le seul reproche au final, toujours le même, est que le run de Robinson semble un peu décompressé et cela manque de vrais temps fort en terme d'action. Mais par contre quelle maitrise de l'univers des FF. On a même le droit à une allusion à Hyperstorm et la mort supposée de Reed pendant l'époque DeFalco/Ryan (que j'adore personnellement).

Cerise sur le gâteau que j'ai énormément apprécié : Robinson nous fait replonger avec la grande époque Marvel en tant que univers véritablement partagé éditorialement. On a le droit à une discussion sur les multiples avatars de Thor possibles et Jim Hammond cite la toute jeune Thor Girl de Aaron. Je kiff.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation