Afficher un message
  #3  
Vieux 06/07/2017, 22h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Champions 10 (Marvel ; Scénario Mark Waid ; Dessin Humerberto Ramos ; Encreur Victor Olazaba)

Pitch :
Les Champions se retrouve à 4. En effet Nova est dans l'espace derrière le champ protecteur, et Cyclops quelque part (En semi-sécurrité selon Hulk) avec les X-Men. Quand à Khamala, elle a disparu et les héros aimerait retrouver leur amie inhumaine. Surtout que les inhumains sont traquer par l'hydra. Il ont un piste dans un camp d'internement, et Amardeus va se rendre compte qu'il a aider le shields à le bâtir
Avis :
Couverture : Pas très belle et rien a voir. Donc j'aime pas. 0/2
Scénario : Un super scénario avec une jeune fan de Miss Marvel qui s'appelle aussi Khamala. Miles si laisse d'ailleurs trompé ... Mais il semble ignorer le vrais prénom de l'héroïne en disant qu'elle n'en a pas un aussi cool que la jeune inhumaine. Bon le camp est traité d'un coté tirant sur le positif (Mais pas totalement et les dessins aide à ce qu'on les sentent en sécurité, d'ailleurs eux-même ne veulent pas le quitter). 3/3
Dessins : J'adore toujours ramos et j'aime le coté cool/drôle qui enlève de la lourdeur au thème d'un coté. Mais vu ce qui est traité, j'ai comme un doute que se soit ce qu'il fallait. ??? 2/3
Sentiment : Mitigé. Mais j'ai aimé et refermer avec le sourire. Et après tout c'est ce que je demande à ce titre. 2/2
7/10

Dernière modification par Slobo ; 06/07/2017 à 22h37.
Réponse avec citation