Afficher un message
  #29  
Vieux 26/01/2014, 16h49
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
[QUOTE=fred;1461373]Ce serait dans quelle section? Sur un autre foum, j'avais décrypté des planches d'Adam Kubert, d'Eric Canete et d'Olivier Coipel (mais je ne suis pas à l'habri d'avoir dit des conneries,:) bon, ça permet d'échanger en même temps. Mais pour l'avoir pratiqué, ça demande un certain investsissement).
Des WIP sont possibles aussi.
[IMG]http://img12.imageshack.us/img12/378/numrisation0014w.jpg[/IMG]
Exemple de ce que j'avais proposé (mais qui ne dépassa pas ls 6 pages du topic, parce qu'il faut des participants et surtout la volonté de de s'y mettre)[/QUOTE]

Je ne sais pas pourquoi, j'avais zappé ce post !
Fais partager tes analyses sur le sujet adapté, il a l'air de bien fonctionner et il y a de beaux débats !