Afficher un message
  #60  
Vieux 17/03/2018, 00h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Voilà le dixième épisode de No Surrender. Un dixième épisode qui a quoi de me rendre vert de rage. Je m'explique avec
Avengers No Surrender 684


Un numéro qui certes ne sera pas entièrement de transition et les auteurs commence à effacer de manière violente des pièces supplémentaire. D'ailleurs j'ai été surpris de voir que deux membre restant de la lethal legion avant qu'eux aussi ne chute.
Mais c'est tout de même un numéro assez idiot. On comprend pas le plan de la nouvelle joueuse. Et j'ai pas envie de revenir sur la stupidité de son identité. Au moins elle ne faisait pas semblant sur les limites de son pouvoir quand on la voie fatigué.
Le numéro amène aussi la nouvelle accroche accroché au personnage qui prend le plus de place de par entre autre le flashback dans le numéro. Et sur ça c'est plutôt bien fait.
Etant sur le groupe Avengers Forever sur Facebook j'ai vu des lecteurs plutôt contant de leur lecture. Et tant mieux pour eux, mais moi j'ai toujours du mal à croire que 3 auteurs ont pu commettre ça.
Réponse avec citation