Afficher un message
  #51  
Vieux 02/03/2018, 21h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
8éme semaine et fin de second mois. No surrender se doit à mi-parcours de laisser une emprunte qui pousse vers la seconde moitié pour finir ce qui je le rappel à été promis comme le nouveau Dissassembled.
Si une partie de l'équipe a laisser un ennemis s'emparer du troisième artefact, l'autre doit tout tenter pour défendre le quatrième et semble-t-il dernier artefact. Heureusement ils ont du renfort qui est arriver alors que les choses allait tourner mal.
Maintenant comment vont-ils faire face à leurs ennemis. C'est la question que vont tenter de régler les scénaristes et le dessinateurs de :

Avengers No Surrender 682

Cette fois on entre dans l'histoire par une originalité. La voie off est celle de Red Wolf et il nous fait entrer via un flash-back qui va s'étaler sur l'épisode.

Un double choix un peu osé vu que franchement n'étant pas grand fan du personnage je ne m'intéresser franchement pas à lui. Il fait plutôt suiveur de Hawkeye et j'avais du mal à justifier autrement sa présence (Il n'a pas été un avengers par le passé).

En vérité par un mauvais épisode, et il passe bien mieux que certain jusqu'ici.
Mais c'est toujours trop lent et surtout pas super original pour un travail à trois scénariste.
Ce qui m'a un peu déranger c'est de finir avec la voie du Challenger. Bon s'est logique mais du coup le coté espoir que lance Red Wolf s'éteint d'un coup.
Après y'a fort à Parier que Jarvis va raisonner Hulk.
A noter que c'est un nouveau numéro totalement Voyager Free. Mais à quoi sert-elle. Sérieux Lila Cheney à bien plus servit au X-Men. Pixie et Magik sont aussi des téléporteur. Et même Lightning est décevant.
On va tenter de parier pour une seconde moitié qui à intérêt à Smasher !
Sinon les trois scénariste risque de laisser la trace d'un échec sur leur départ de la licence (Pas aider par marvel peut être, mais surtout ça reste incompréhensible quand on voit les idée qu'individuellement ils ont écrit sur les titre Avengers qu'il dirigeait).
Si j'ai un conseil ... Va falloir attendre la fin pour voir si le voyage valait le coup !
Réponse avec citation