Discussion: DC Nation mars 2018
Afficher un message
  #4  
Vieux 02/03/2018, 15h08
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Mais enfin, je comprends vraiment pas. Ca fait des mois que Samnee dessine des perso DC ou Marvel sur son blog/Instagram pour faire son warm-up sketch... Déjà à l'époque de Black Widow, il le faisait. Je pense vraiment que vous faites fausse route en y cherchant un indice sur ses futurs travaux.
La différence, c'est que ses derniers dessins sont tous inspirés de persos DC (bon, hormis Tintin, OK) et que, comme par hasard, Samnee vient de claquer la porte de Marvel et que tout le monde se demande où il va rebondir.
Sachant qu'il est un fan de plusieurs héros DC et qu'il poste coup sur coup des portraits de Lois Lane et Shazam, ça ressemble à un jeu de piste pour dire : "j'arrive chez DC, devinez maintenant ce que je vais y dessiner".

J'ajouterai que je ne crois pas à un creator-owned chez Image, ou ailleurs. Samnee, c'est un artiste qui est en plein boum, c'est évident qu'il va aller dans une grosse boîte qui va lui confier un gros projet. Et quand tu plaques Marvel, où vas-tu dans sa situation ?
Réponse avec citation