Afficher un message
  #40  
Vieux 14/01/2018, 15h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Yep.
2 superbes bouquins (avec quelques anachronismes comme les 3 mousquetaires du temps des croisades... ) because Wolfman et perez.
Tiens j'ai pas lu ça ... Tu as les référence.
Moi j'ai lu l'excellent Legacy qui revisitait l'historique du DCU.

Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Je sais pas trop, ça rapproche trop le monde des super héros de notre réalité je trouve. Déjà le fun dans les comic books a tendance à passer au second plan et maintenant on va vendre un truc dans lequel des super héros vont voir un psy sous peine de pétage de plomb.
Chez Marvel, ce serait un truc à déclencher un Civil War 3 parce que comment faire confiance à des quasi dieux pour certains s'ils sont susceptibles de péter un câble ?
C'est sympa d'exploiter les failles des super héros, mais je lis pas du comic book de super slip pour me ramener de trop près à notre monde. J'ai envie de rêver en claquant mes multiples 2.99$ chez DC, pas de voir mes héros galérer une fois la baston passée.
Mais attendons, j'ai peut-être mal capté Tom King.
Complètement d'accord d'ailleurs Batman a souvent eut de gros bordel mental contre lui mais s'en sortait parce que Batman. Et justement si Batman a besoin d'un psy ça risque de remettre en question ça proportion à ce dépasser. Batman c'est l'humain qui est arrivé à monté toutes ces aptitudes au meilleurs de ce que l'humain peut être.
Réponse avec citation