Afficher un message
  #38  
Vieux 14/01/2018, 12h32
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je sais pas trop, ça rapproche trop le monde des super héros de notre réalité je trouve. Déjà le fun dans les comic books a tendance à passer au second plan et maintenant on va vendre un truc dans lequel des super héros vont voir un psy sous peine de pétage de plomb.
Chez Marvel, ce serait un truc à déclencher un Civil War 3 parce que comment faire confiance à des quasi dieux pour certains s'ils sont susceptibles de péter un câble ?
C'est sympa d'exploiter les failles des super héros, mais je lis pas du comic book de super slip pour me ramener de trop près à notre monde. J'ai envie de rêver en claquant mes multiples 2.99$ chez DC, pas de voir mes héros galérer une fois la baston passée.
Mais attendons, j'ai peut-être mal capté Tom King.
Réponse avec citation