Afficher un message
  #8  
Vieux 03/02/2021, 08h14
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 186
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Je consulte les 12 mois passés et ce que j'ai vraiment aimé :

. Major Burns et Docteur Wayne de Devig. La parodie est savoureuse.
. Toutes les planches de Foerster sont effrayantes et hilarantes à la fois. Cet auteur manquait à la revue depuis très longtemps. Son retour est une bonne chose et qui plus est en noir et blanc !
. Inanna Djoun de B-Gnet m'a fait hurler de rire ! B-Gnet est un fan de Goossens aussi drôle que lui. J'aime tout ce qu'il fait. J'espère le retrouver très vite dans le mag !
. Les Supères de Soulcié et Bernstein devraient ravire autant que moi tous les amateurs de super-slip !
. J'aime retrouver tous les "anciens" maintenant... même s'ils ne m'étonnent plus vraiment.
. Le rédactionnel qui est toujours drôle.

Et puis, il y a le reste, que je survole sans m'y attacher vraiment. Rien de mauvais malgré tout, hein ! D'ailleurs, je vais même m'accorder demain une journée pour lire tout ce que j'avais mis de côté, tiens.

Et sinon, pour rassurer Gilles C, même si sur le tard, j'ai lu ces numéros aussi !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation