Afficher un message
  #6  
Vieux 29/08/2018, 11h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je pense que les 2000's ce serait plutôt une représentation de la difference.. une forme d individualisation ou de choix individuel en marge de ce qui est fait.
D un coté il y a la representation des minorités (qui ne le sont plus vraiment parfois) mais aussi Hood, Jessica Jones ou Runaways par exemple qui ont des formes de choix individuels en dehors des codes societaux.
je sais pas..

2010 serait pour moi plus le fait de la jeunesse triomphante.. la jeunesse qui sait mieux que les vieux (peut etre plsu adapté à un monde qui change sans cesse) avec Riri, Cho, Moon Girl.
Réponse avec citation