Afficher un message
  #131  
Vieux 27/04/2018, 19h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Deep Roots 1
Vault ; Scénariste Dan Watter ; Artiste Val Rodrigues.

Pitch :
Le gardiens est rester endormis trop longtemps selon lui. La légende dit qu'il s'éveille lorsque les terres sont en danger. En parallèle ont va être mit face à un braquage par des aliennes légumes arrêter par un vétéran. Et une organisation couvre l'affaire et l'emmène avec eux. Enfin on va suivre un homme perdu cherchant sa route. Qu'on-t-il en commun. Le danger vient-ils des terres ?
Vous verrez :
- Que même le gouvernement ne sait pas tout.
- Une femme enfermer dans son rêve.
- Qu'avoir un acte héroïque a beaucoup de conséquence.
Avis :
Couverture - Très jolie variant que je préfère à la régulière. Même si ça ne donne pas trop ce qu'on va y lire. Mais en fait un peu tout de même. 1/2
Scénario - Un peu trop compliqué et sombre pour moi, je pense qu'il faudrait une autre lecture, car il y a une vraie volonté de construction. Mais j'ai pas chercher à vraiment m'accrocher. Même si j'ai été au bout. 2/3
Dessins - Des dessins assez particulier mais qui vont bien avec l'ambiance du comics 2/2
Sentiment - J'ai pas aimé, mais j'ai l'impression de passer à coté d'un truc. J'aurais préféré un comics sur la sentinel et le fait qu'elle ne reconnait pas le monde d'aujourd'hui ou il se réveille. Possible que ça arrive, mais pas pour l'instant. 1/2
6/10
Réponse avec citation