Afficher un message
  #130  
Vieux 27/04/2018, 19h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers No surrender 690
Marvel ; Scénarist Mark Waid, Al Ewing et Jim Zub ; Artist Pepe Larraz.

Pitch :
Les vengeurs rentre au bercail c'est le temps de la séparation et pour les auteurs de ranger les jouets.
Vous verrez :
- Que Voyager est désormais la bienvenue
- Que Banner est toujours là
Vous ne verrez pas :
- De baiser entre Johnny & Rogue
Avis :
Couverture - Elle est belle mais ne me plait pas. Et puis elle veut pas dire grand chose et ne représente pas le comics. 1/2
Scénario - Numéro de fin qui aurait pu ne pas exister. A part les doutes de Jarvis et encore ce numéro n'apporte pas grand choses. Un échange entre Clint et Banner qui pose plus de question que n'est sympathique. Les départ égrainer des héros. Encore que les US se sépare semble logique mais pour les autres ^^'''.
J'ai aussi trouvé dommage que L'AIM redeviennent méchante pour l'occasion et j'aime pas le nouveau nom de l'organisation de Tony Ho (Piper devrait la poursuivre ^^ ). J'ai aussi été très déçu par comment on laisse Roberto. Cannonball et sa femme sont étrangement complètement absent. Alors que retenir ? Que Thor et Hercule n'invite que Simon à leur buverie ? Que Voyager est plus que bienvenue ^^'' . Que ni le challenger, ni le black order, ni la Lethal Legion ne sont mort ? Bref que tout le monde même le grand maitre n'en sortent comme il y sont entrer. Un peu comme le montre Lightning de retour au Texas et désormais heureux d'en fait pas faire partie de l'équipe principal ! 1/3
Dessins - Heureusement y'a Pepe Larraz, et comme depuis le début c'est les dessins qui sauvent le comics. Même si je suis vraiment pas fan de la nouvelle statue. 3/3
Sentiment - Passer votre chemin ! 0/2
5/10
Réponse avec citation