Afficher un message
  #121  
Vieux 26/04/2018, 14h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Mister Miracle #8

Mister Miracle #8 (Tom King / Mitch Gerald)

Le pitch : Scott Free élève son gamin le jour et fait la guerre la nuit, seul .....Pas facile la vie d'un dieu.

Je vous laisse avec la critique de Wildcard car je ne sais toujours pas si cette série est brillante ou bien fumeuse. Les auteurs ont indéniablement du talent et j'avoue passer des bons moments devant certaines planches ou situations mais il me manque cruellement un réel fil conducteur. J'ai trop souvent l'impression que King en fait trop, qu'il aurait pu se passer de certains artifices. Pourtant il reste toujours après avoir refermer la lecture quelques choses qui flotte encore dans mon esprit, des flashs ...
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation