Afficher un message
  #246  
Vieux 18/12/2017, 23h32
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Pas de commentaire depuis un moment.

J'avoue que l'enthousiasme que j'avais pendant les deux premières années retombe, depuis que Larocca dessine SW déjà, et encore plus avec le début de la nouvelle série Dark Vador. Osef, de savoir où il a eu son sabre laser, franchement... Ces scénars de fanfiction, pfff... bientôt, la minisérie qui vous révèlera dans quel marché aux puces de la galaxie Luke a acheté sa tenue noire du Retour du Jedi... (avec plein de rebondissements dingues, car au départ il voulait une tenue en métal un peu coquine mais un sbire de Jaba The Hutt la lui a court-circuitée pour la ramener à son maître qui la destinait à une prisonnière rebelle de choix !)
Et puis une série sur Vador sans Aphra ni les droïdes 000 et son comparse, ça n'a plus de saveur... du coup c'est Aphra la vraie locomotive du mag maintenant !
Pour la première fois depuis le début du mag, j'hésite à poursuivre.
__________________
Je pense donc je signe.

Dernière modification par Mandrill ; 19/12/2017 à 15h43.
Réponse avec citation