Afficher un message
  #68  
Vieux 09/04/2012, 13h03
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
D'ailleurs ils ne les appellent pas des loups, mais des loups garous.
Et oui, ces "loups" ont des liens vraiment privilégies avec leurs maîtres.
Sachant que Loup-Garou est une traduction de Dire-Wolfs. Cette traduction est très critiquée, ça serait intéressant de connaître l'avis de Nix s'il en a un sur la question.
A part ça, ils sont très gros et viennent de la zone au Nord du Mur. Je ne veux pas spoiler quoi que ce soit donc je vais juste dire qu'au Nord du Mur, on trouve des espèces différentes. Pourquoi ces espèces existent encore dans cette zone, je l'ignore, probablement que ça a un lien avec les anciens dieux et les enfants de la forêt.
Le fait que les Stark "communiquent" avec leurs loups n'est en revanche pas forcément lié à leur nature à eux. Davantage à la nature des Starks. Ce n'est pas un spoiler mais une spéculation de ma part, ceci étant dit je mets mon explication en spoiler car c'est une impression qui vient de ma lecture de 5 livres donc je ne veux rien gâcher :

Ceci étant dit ce ne sont que des conjectures. Probablement qu'on en saura plus dans le dernier roman. Comme pour la durée des saisons qui aura une véritable explication à la fin de la saga selon Martin.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation