Afficher un message
  #64  
Vieux 08/04/2012, 13h42
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Super decousu, trop de scene de cul inutiles. Je trouve qu'ils gerent super mal la storyline de Renly, je sens que ca va etre tres dense sur l'episode 3 pour que ca ait le moindre sens. Dans les bouquins ca va que ce soit comme ca, mais en condense sur une serie ca aurait ete bien qu'on nous file un peu de background la dessus pour la suite. Pour l'instant j'aime vraiment tout ce qui se passe au dela du Mur par contre. Pas sur non plus que les libertes prises au niveau des personnages secondaires soient toujours les bons choix (Salador, completement out of character, Asha Greyjoy je trouve super mal castee...) Et la encore le casting des Crows et au dela du mur est un sans faute.
T'exagères un petit peu.
Pour Sallador, la série en fait un pirate qui déconne un petit peu, le contraste avec la personnalité hyper-sobre de Davos fonctionne bien, il en rajoute un max, c'est rigolo, ça donne une touche un peu plus légère. Il y a un écart par rapport au livre... Peut-être mais Salador est un personnage de 3ème zone dont, à mon avis, la personnalité n'est pas véritablement définie, donc autant en faire quelque chose de plus tranché si ça apporte un peu de fun.
Bien évidemment, je ne te dirai pas la même chose à propos de Melisandre. Je ne suis pas du tout convaincu par ce qu'ils ont fait, encore moins pour ce que ça signifie vis à vis du personnage de Stannis. Pour moi, c'est fondamental, tout le caractère du personnage dans les livres vient du fait qu'il est sans compromis, vis à vis de lui-même comme des autres, et là on a d'emblée balayé ça... Enfin, on verra bien...
Je trouve Asha/Yara pas mal, pour une fois qu'un personnage n'est pas plus beau dans la série que dans les livres, je ne peux qu'adhérer. En tout cas ça ne m'a pas posé de problème par rapport à ce que je sais du personnage dans les livres. Pourquoi dis-tu qu'elle est mal castée ?
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation