Afficher un message
  #32  
Vieux 07/08/2015, 17h34
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par cosmos
Voir le message
C'est bien l'épisode en entier, oui

Sinon, personnellement j'ai acheté une tablette 10.1" et j'en suis très content. Le format est un peu plus petit qu'une version papier mais tout est très net et je n'ai jamais besoin de zoomer (à part éventuellement pour les doubles pages, et encore...). Par contre l'app Comixology ne permet pas de stocker ses comics sur la carte SD, du coup la mémoire interne peut avoir tendance à se remplir assez vite... Non pas que je garde *tous* mes achats en permanence dessus, mais j'ai un peu 60 Go qui servent à rien sur la SD là
La 10 pouces est en effet suffisante niveau confort de lecture (j'en ai eu une pendant2 ans) mais comme cela a été dit auparavant : pas plus petit que 10 pouces sinon c'est zoom et mal de tête (j'ai essayé une soirée sur une 7 pouces, mes yeux en saignent en coeur)
Réponse avec citation