Afficher un message
  #10  
Vieux 09/12/2005, 13h13
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par michel
Je suis abonné pour les figurines du Seigneur des Anneaux, ils font théoriquement un envoi par mois (soit deux figurines), ça met parfois du temps à arriver mais en deux ans ils ne m'en ont pas loupé. Par contre on ne peut plus payer en ligne sur leur site depuis quelques mois.
Pour ma part, je me suis abonné en juin, puisqu'il le proposait avec les 1° figurines, et pensant les recevoir, je ne les ai pas acheté en kiosque. Je n'ai jamais eu la moindre nouvelle ni de réponse à mes mail, ne serait ce que pour prévenir que ce n'était qu'un test ou autre.
Réponse avec citation