Afficher un message
  #12  
Vieux 11/11/2017, 14h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Spirits of Vengeance 2/4
Marvel ; Scénariste Victor Gischler ; Artiste David Baldeon.

Pitch :
Hellstrom, Blaze et Blade vont tenter de chercher des réponses auprès d'un démons libraire prêt à leur les donner. Mais pas prêt à laisser repartir Blaze.
Necrodamus et Razen commence à effacer leur trace en éliminant ceux qui ont vu les pièce de Juda ou aider le trio. Hellstrom se doute que c'est lier à une réunion entre l'enfer et le paradis qui à lieux tout les siècles. Normalement les participant sont d'accord pour ne pas s'attaquer et la balance reste équilibré sur la force des choses à la fin de la rencontre. Bref rien ne change et ne changera sauf si quelqu'un en profite pour attaquer et changer l'équilibre en place. Hellstrom va alors demander l'aide de sa soeur Satanna.
Avis :
Couverture - J'aime bien cette couv, même si encore un peu trop classique. Elle est de plus dans le thème du numéro. 2/2
Scénario - J'ai encore une fois beaucoup aimer cette lecture sans prétention mais qui fait le travail. La rencontre entre bien et mal à des odeurs de "De bon présage" qui n'est pas pour me déplaire 3/3
Arts - Baldéon fait le travail, son Ghost rider est impressionnant et ses démons sont bon. Si seulement il n'y avait ni Razen, ni Necrodamus vraiment ridicule. 3/3
Sentiments - Et bien Marvel devrais se faire plus confiance je suis en train de regretter que ce ne soit qu'une mini. Il me faut un peu plus de Blaze. 2/2
10/10
Réponse avec citation