Afficher un message
  #10  
Vieux 11/11/2017, 14h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moon Knight 188
Marvel ; Scénariste Max Bemis ; Artiste Jacen Burrows.

Pitch :
Le docteur Emmett a du mal à se mettre de sa rencontre avec Moon Knight. Lorsqu'un veterans devient son patient elle pense pouvoir utiliser ce qui a sauver Spector de ses démons pour aider l'homme. Mais elle n'a en fait aucune idée de ce qu'elle va déclencher.
Avis :
Couverture - J'aime vraiment cette couv, même si ça n'a pas de lien avec l'intérieur. 1/2
Scénario - Alors au départ j'ai pas aimer être de nouveau à l'asile. Puis j'ai compris que l'homme n'était pas Spector, et j'ai suivis ce que tentais de faire Emmett en me demandant ou l'auteur voulait aller. Mais j'ai pas accrocher à la fin. 2/3
Dessins - Peu être un peu simple, et pas parfait sur les visage, mais ça fait le travail et donne une ambiance sympathique à ce scénario qui aurait pu être dessiner de manière bien plus sombre. 2/3
Sentiment - Déçu. Mais en même temps je pensais retrouver Moon Knight et on le voit peu. Et encore c'est par des souvenirs. Le truc assez étrange c'est que c'est le même volume que les Moong knight de Lemire. Et son Docteur Emmett est bien différent de celui décris ici, ce qui du coup remet une couche sur la folie de Moon Knight. De plus elle ne la pas aider, et pour moi est dans l'incapacité de savoir qu'il était revenu saint d'esprit. Je pense que Marvel aurait du rompre et relancer un nouveau volume. Surtout qu'il y a eut 3 mois de vide. Pas vraiment envie de prendre la suite. 0/2
5/10
Réponse avec citation