Afficher un message
  #11  
Vieux 08/07/2012, 17h01
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 607
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Que dire ?
20/20 !
C' est vraiment drôle, ça tient toutes ses promesses et quelle imagination ! D' où Doop revient-il ? Qui sont ces mini-Diablo ?
Toad est à hurler de rire, Iceberg enfin réutilisé comme à l' époque de son combat contre la mère Frost (suffisait que se soit Wolvie qui lui demande d' utiliser tout son potentiel), le nouveau club des dâmnés fait vraiment froid dans le dos) et il y a même Warbird !!!! Et l' humour, l' humour !!!! (Le "hello Kitty" m' a fait pleurer de rire !)
Et aux dessins, je retrouve toute l' ambiance que j' aimais tant des premiers Génération X ! Un travail X-traordinaire ! :luv: (J' ai beau passer toutes les cases à la loupe, je ne trouve aucun batracien ou reptile portant le n° de l' épisode, ce qui était une marque de fabrique de Bac. Il a laissé tomber où je vois mal ?)

Tellement heureux que j' en oublie les dernières pages ! Histoire vue et revue mais dessins très agréables.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg

Dernière modification par bukowski ; 08/07/2012 à 17h02. Motif: oubli