Afficher un message
  #12  
Vieux 19/01/2013, 14h54
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 171
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Tiens, je me lance pour la première fois...


Forumeurs préférés : Psycho Pirate et Wildcard (Le premier parce qu' il est toujours convivial et que ses idées de topic sont toujours géniales et l' autre parce que je me retrouve souvent dans ses posts.)
Forumeur qui a l' avatar que vous préférez : Hips !
Forumeur le plus étrange : Oromasès (et c' est un compliment, le plaisir de le déchiffrer est immense ! J' aime sa sensibilité.)
Meilleur chroniqueur rétro : Sim Theury (Continue de me régaler stp !)
Forumeurs les plus actifs préférés: Cyril et Rémy Lebeau (Toujours présents !)
24 planches chrono préféré : Mehra par Mast (Ca déchire ! !)
Prix spécial : Scarlet, Bouzouk, SJ, ransom et XXL of course ! Merci pour tout votre travail les gars !

Si je ne participe pas dans certaines catégories, c' est volontaire. Soit parce que je ne veux froisser personne, soit parce qu' il y a trop de participants et qu' il m' est impossible de citer une personne en particulier.
La section Pin-Up est un bel exemple. Je félicite tous les participants ! Impossible pour moi de dire s' il y en a un meilleur que les autres... J' aimerai bien y participer un jour mais je n' ai toujours pas de scan.

Et merci à tous pour l' année 2012... au plaisir de vous lire en 2013.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM

Dernière modification par bukowski ; 20/01/2013 à 18h11.
Réponse avec citation