Afficher un message
  #14  
Vieux 19/09/2016, 14h51
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
On parle d'Intégrales, de vieux matériel et franchement, je crois pas vraiment que les intégrales aient comme cibles les mêmes lecteurs que les titres Deadpool ou Inhumans (je sais, je grossis le trait). Mettre Ditko en couverture était plus justifié je trouve, puisque de toute façon, c'est pas le ptit jeune qui va acheter cette intégrale (pas donné non plus) et si jamais ça arrivait, il va vite déchanter en enlevant le cellophane et en comparant les intérieurs avec la couverture. Là, du choix de la visibilité on passerait un peu à de l'arnaque (pas pour moi puisque je sais ce qui m'attend). ^^
Ditko c etait pas possible, il n y a pas de couvs Dr Strange sur cette periode (tu peux prendre celle avec etrnité mais c est pour al deuxieme intégrale).. au mieux tu avais la couv du MF calssic de Byrne où il "imite" ditko.
Réponse avec citation