Afficher un message
  #25  
Vieux 27/09/2005, 23h43
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Hey en l'occurence j'ai pas payé
et bah voila, tu aurais du commencer par là

Citation:
Donc oui je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dit que les persos s'ennuient. Au contraire on voit quelque chose qui se forme entre les personnages
T'es pas difficile, car moi je trouve pas ça évident. Contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut, je trouve que la caractérisation de Bendis est bonne, pas excellente mais bonne pour qqun qui est sur 15 projets à la fois. Le problème c'est qu'il a fait un assemblage de solistes (et c'est ce qu'on lui a commandé) et qu'il n'arrive pas à passer outre pour l'instant. Par rapport à ce que j'ai lu, je dirais que c'est autant à cause de sa narration ultralente que du fait qu'il n'approfondisse pas trop son scénar. Ca sent le truc fait rapidos, du bon rapidos mais du rapidos quand même. Sur le dernier arc (Sentry), il s'efforce de créer une nouvelle "mythologie" et l'univers Marvel en a bien besoin. Sur la forme, c'est peut etre chiant, à long terme on peut s'imaginer que ça n'irait pas plus loin que le temps qu'il passera sur la série, mais li'dée est bonne et ne mérite pas qu'on s'arrête simplement à un jugement formel comme celui de Karas.
Au final, il a le défaut de ses qualités, à savoir qu'on ne pourra juger de sont taf que sur 20, voire 25 épisodes. Et qu'il n'ira peut etre pas jusque là. Ou alors il ira jusqu'au bout, et s'il savère que c'est un pétard mouillé, il passera pour un gros tacheron et New Avengers pour une hérésie (bon c'est déjà le cas pour beaucoup de monde^^).

Sinon, j'aime bien Claremont mais Uncanny est en roue libre. En même temps, si Claremont avait un plan à long terme, entre temps House of M est venu casser la baraque. Faut pas toujours s'arrêter aux scénaristes. C'est comme dans un grand groupe (ce qu'est Marvel), un mec est nommé à la tête d'un établissement, il prépare un plan sur 2 ou 3 ans plus que valable, demande du temps, et 6 mois plus tard la direction du groupe change de plan à grande échelle et sa stratégie se retrouve sur pilote automatique sans qu'il ait quoique ce soit à dire. On ne peut pas lui en vouloir. Peut-on en vouloir à Claremont ? Pour l'instant je trouve difficile de se prononcer, même si ça flotte grave.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation