Discussion: [JDR] Sombre
Afficher un message
  #192  
Vieux 04/12/2017, 13h49
Avatar de Johan Scipion
Johan Scipion Johan Scipion est déconnecté
auteur de Sombre
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: IdF
Messages: 903
Johan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandais
Je cause de Sombre sur Scifi-Universe





Vincent L. me tend le micro (le clavier plutôt, nous avons géré par mail) et je réponds volontiers à ses questions. On lit le fruit de nos échanges ici : http://bit.ly/2Bx9dHa

Remerciements chaleureux à Vincent et toute l'équipe de SFU pour l'intérêt qu'ils portent à ma revue depuis son tout premier numéro.


Merci également aux mécènes qui soutiennent la production de contenus gratuits pour Sombre, et qui vous offrent ce texte : Glayroc, Chroniques d'Altaride, Alias, Kayaane, Qui Revient de Loin, Steve J, Batro, leiatortoise, Corrigans, Tholgren, furst77, Dorothée, Valentin T., Maazileov, pseudo, kF, Vincent, Peggy, Eliador, Nefal, Sevoth, Nicolas, Olivier, Sandra, Abyss Andromalius, Esteren, Orlov, Semoule, Passelune, Tolkraft, Hunter_Chameleon, Harmelin Nicolas, antoahn, Das, Grégory.

Si cette interview vous a plu et que vous souhaitez me donner les moyens de continuer à en écrire de semblables à l'avenir, faites comme eux, soutenez Sombre sur Tipeee
__________________
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir sur Patreon ou Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue
Réponse avec citation