Discussion: Ankama éditions
Afficher un message
  #13  
Vieux 16/03/2013, 11h56
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par cronos59
Voir le message
Ils ne compte pas les ventes du 4. Aprés moi je suis pas un marketeux, je répéte ce que je lis. Quand bien même a partir de 20000, on parle de best seller de nos jours
Tout à fait.
Mais le marketing espère toujours que ses propos et ses chiffres "déformés" seront répétés sans analyse ou nuances.

Dragon Ball s' est vendu à 20 ou 25 millions d' exemplaires en ventes cumulées. Mais avec 42 tomes et 6 éditions différentes et sur 20 ans.
Réponse avec citation