Afficher un message
  #80  
Vieux 27/01/2013, 11h10
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
haha pas mal ce corbulon award (c'est quoi un prix trollesque?). J'assume totalement. Le nouveau Metal Gear a l'air quand même sympa même si je pense que c'est de la couillonade de mettre Metal Gear en titre...(et à mon avis pour bénéficier d'une exposition).
En tout cas Dead Space 3 sort bientôt et je risque de rempiler. Dragon's Dogma Arisen sort aussi dans pas très longtemps. Je vais donc pas faire le précédent et attend celui ci.
Corbulon, si mes souvenirs sont bons, c'est de la mauvaise foi et du troll ouais.

Et c'est pas sur MGR, je m'en fous que t'aimes pas ce qui va être le meilleur jeu de l'année avec GTA V (j'aime faire des prédictions à la con).
C'est surtout sur la discussion qu'on a eu avec Fredeur où tu nous a sorti certains trucs censés mais aussi pas mal de conneries ^^. Mais je respecte ton opinion, tu devrais t'inscrire sur CanardPC, tu trouverais des âmes similaires.


(et le plus drôle c'est que tu veuilles jouer à Dead Space 3, alors qu'il devient visiblement un TPS générique de plus, le truc que tu sembles detester)
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation