Afficher un message
  #12  
Vieux 08/06/2018, 22h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Wonder Woman Annual 2
DC ; Scénariste James Robinson ; Artiste Mark Lamming, Frazer Irving, Jim Calafiore, Stephan Segovia

Pourquoi je l'ai pris ?
Le pitch avec les star-sapphir semblait intéressant.
Pitch :
Wonder Woman a été ramener de force sur la planète des Sapphire. Leur batterie est en train de mourrir car elle sont attaquer par l'ancien dieu de l'amour. Diana apprend pourquoi c'est ça faute et va devoir aider les Sapphire sans qu'il y ai de nouvelle perte.
Vous verrez :
- Que les statue semble n'être qu'un vaisseau, vu que le dieu de l'amour en sort.
Avis :
Couverture - J'aime beaucoup mais c'est pas trop relier. 1/2
Scénario - Décevant serait le mot. C'est hyper long et ennuyeux. J'ai trouvé ça une mauvaise idée et parler de 4 autre dieu ... T'es sur James il ne te reste que 2 épisode. 1/3
Dessins - Y'a du bon et du mon bon (Je pense à toi Calafiore ^^ ) ... Segovia est magnifique mais n'aide en rien par ses splash page très (Trop) figé plus proche de peinture. 2/3
Sentiment - J'ai pas aimé et ça m'aide parce que j'ai encore 2 wonder woman par Robinson à lire. 0/2
4/10
Réponse avec citation