Afficher un message
  #8  
Vieux 08/06/2018, 22h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Red Sonja / Tarzan 2/5
Dynamite ; Scénario Gail Simone ; Illustration Walter Geovani.

Pourquoi je l'ai pris ?
Je sais pas j'ai voulu tester. Et si je n'ai pas aimé le 1 je pouvais pas revenir sur ma commande.
Pitch :
Après avoir menacé connemment sonja, Tarzan la plante là et part chez Eson Dull.
Mais Sonja n'est pas femme à laisser en arrière plan. Aussi se débrouille-t-elle pour arranger sa tenue et rattrapé Tarzan. Il arrive chez Dull est s'occupe de ses hommes, mais leur maitre est absent. Son domestique va leur apprendre où il se trouve et bien plus. Un souvenir oublier par Sonja et Tarzan. Il se sont déjà rencontré et affronter.
Vous verrez :
- H.G.Well embarqué la dedans pour sa machine a remonter le temps
Avis :
Couverture - Davilla est juste super et ça a un lien au flashback je trouve. 2/2
Scénario - Si le début était bon, ça devient étrange avec le flashback qui m'a fait décrocher. Mais alors la fin c'est vraiment n'importe quoi et m'a empêcher de revenir dessus. 1/3
Dessins - Pas exceptionnel (Surtout la colorisation trop renforcé) je trouve que ça fait le travail. Et le travail n'était pas simple pour donner corps à cette histoire. 3/3
Sentiment - J'ai pas aimé et j'espère ne pas avoir à prendre le 3. 0/2
6/10
Réponse avec citation