Afficher un message
  #1  
Vieux 08/06/2018, 20h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ici, on se roule un juin d'avis VO.

Dazzler : X-Song
Marvel ; Scénario Magdalene VIsaggio ; Artist Laura Braga.

Pourquoi je l'ai pris ?
Pour Alison que j'aime bien surtout qu'un One shot c'est pas une série.
Pitch :
Alison tourne sur son vrai nom pour un concert autant pour les Inhumains que les Mutants. Mais certain mutants ne voient pas d'un bon oeil la présence des inhumains.
Après avoir défendu une jeune inhumaine et parler avec Piotr, Alison voit de plus en plus de pro mutant dans la salle et les inhumains sont très vite encore repoussé. Et Alison a encore une fois à agir pour reposer les mutants radicaux. Et Alison a une seconde visite de Piotr.
Vous verrez :
- Mjolnir dans la véhicule de Dazzler (Pas celui de thor mais de la thor/dazzler de A-Force).
- Des mutants qui reproche au inhumains de leurs prendre la haine qui pesé sur heu
- Une relation très câline entre Piotr et Alison Et gars tu va te marier avec une autre
Avis :
Couverture - Très belle est je la trouve un peu lié. 1/2
Scénario - Je vais pas dire vide car ça brasse pas mal de chose original autour de la haine des autres. Un peu surpris que les mutants soit aussi violent envers les inhumains et surtout qu'ils arrivent à reconnaitre qui est mutant de qui est inhumain. Mais c'est trop lent et au final ça n'apporte pas grand chose. 1/3
Dessins - Les dessins sont pas mauvais sans être exceptionnel. Ca fait le taf, sans plus. 2/3
Sentiment - J'ai pas aimé. 0/2
4/10

Dernière modification par Slobo ; 08/06/2018 à 21h02.
Réponse avec citation