Afficher un message
  #94  
Vieux 25/07/2015, 14h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Marvel Future imperfect #3

FUTURE IMPERFECT #3 (Peter DAVID / Greg LAND / Jay LEISTEN)



Pas le meilleur numéro des trois déjà sortis. J'ai connu Peter DAVID plus inspiré dans sa narration, ici un peu confuse et peu dynamique et surtout j'espère qu'il nous réserve des surprises vis à vis de Layla Miller car elle m'a semblé très tête à claque et peu intéressante dans ce numéro. La fin rehausse à peine l'impression générale car en tant que lecteur j'ai un peu l'impression de m'être fait floué avec un récit qui, comme les war dogs, a tourné en rond. Greg LAND reste bon mais comme le scénario un cran en dessous de ses précédentes prestations.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 25/07/2015 à 20h40.
Réponse avec citation