Afficher un message
  #5  
Vieux 06/03/2019, 16h37
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Damn encore un fois tu arrives à me faire envie sur un titre que je sais pas pour moi du tout.
Du coup je l'ai mit en panier pour la Bibliothèque où je bosse.
Tu conseil de mettre un age limite ou pas ?
Complètement.
Avant 15/16 ans, ça me semble trop dur : on voit quand même des passages très durs, avec des mutilations, des massacres, des propos crus...

Citation:
Posté par Butters
Voir le message


Au passage, thanks pour vos critiques les gars, c'est toujours un vrai plaisir de vous lire.
Ha, merci ! Je l'ignorais.
On sait pourquoi ?
Et c'est un plaisir.

Justice League #19
Une nouvelle fois, Scott Snyder évoque sa saga, qui n'est pas le cœur de cette série, mais bien son unique sujet ; soit, je ne redirais pas combien je trouve cela lourd.
Ce numéro, en tout cas, démarre très mal mais finit très bien, ce qui est plutôt agréable. Il démarre très mal, car l'intervention de Mr. Mxyzptlk et les événements antérieurs sont extrêmement mal faits, avec un humour qui tombe à plat et une lourdeur assez absolue dans les dialogues. Heureusement, très vite, Scott Snyder retombe sur sa "base", son propos, et il s'en sort plus facilement. Mieux encore, toute la relation Batman/Superman est bonne, l'avancée de Superman vers la 6e Dimension est superbe, ainsi que la chute ; terrible.
Le tout étant joliment et surtout dynamiquement (un comble, vu que ça blablate quasiment tout le temps [qui a dit "comme d'habitude" ?]) par un Jorge Jiménez en bonne forme, cela offre un numéro qui commence mal mais finit bien ; et ça fait plaisir. D'autant que Snyder semble se lancer dans une saga classique héros VS méchants doubles - prévisible, mais souvent agréable.
Allez, tiens, vivement la suite !
Réponse avec citation