Afficher un message
  #118  
Vieux 21/07/2017, 21h27
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 349
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
http://www.cbr.com/spider-man-amazin...nel-sdcc-2017/

Citation:
Alonso briefly discussed the aims of Marvel Legacy, saying that the publisher’s creators were challenged to “excavate gems” from Marvel’s past, and “use them to embrace new readership.” Alonso said he was “very excited” for the initiative, and that it was a “great way to remind people we love the mythology as much as you do.”
C'est quand même assez désespérant.
Si ça voulait dire exploiter la continuité, l'Histoire de l'univers Marvel, pour créer de nouvelles histoires (comme dans Ultimates), ce serait bien.
Mais j'ai plutôt l'impression qu'il parle de juste faire des "remakes" des histoires à succès.

J'ai depuis longtemps tendance à dire que Marvel devrait se contenter de rééditer avec des dessins modernes les vieux comics des années 60 à 80, puisqu'une bonne partie des lecteurs ne jurent que par les personnages et les récits de l'époque. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils le fassent vraiment!
Réponse avec citation