Afficher un message
  #2  
Vieux 11/02/2014, 17h53
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
J'ai envie d'essayer quelques titres gratuits, pour apprécier le confort de lecture dans un premier temps, voire plus si affinités...

Au niveau des formats : Je sais que ça n'est pas comme pour les ebooks, ce sont des formats CBR et CBZ, j'ai bon ?
Sur iPad : que faut-il comme lecteur ? J'ai téléchargé Comic Flow et Comic, je crois comprendre qu'il faut passer par Dropbox pour importer, mais ensuite...?
Sur ordinateur : je n'ai pas l'intention de lire sur cet appareil, mais existe t'il un lecteur léger, juste pour feuilleter les pages, sans avoir des tas de possibilités ?
Perso, j'utilise Comic Zeal sur ipad et Cdisplay sur PC.
Je ne connais pas les autres lecteurs mais ceux-là me conviennent.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation