Afficher un message
  #75  
Vieux 29/04/2006, 20h36
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Une anecdote à propos du mariage Peter/MJ dont pour ma part j'ignorais tout.

Fin 1986, Stan Lee, constatant que le strip Spider-Man dont il assure le scenario pédale un peu dans la semoule, décide de marier Peter et MJ.
Il en informe alors Jim Shooter, editor-in-chief à l'époque, et lui annonce que l'heureux événement aura lieu d'ici quelques mois.
Pour Shooter, il est hors de question que Peter se marie d'abord dans le strip. Il va donc tout faire pour que ce mariage se déroule le plus tôt possible dans les comics.
D'où le côté un peu précipité (voire incohérent) de ce mariage qui m'avait un peu étonné à l'époque (je commençais à peine la VO).

Quant à savoir si ça explique aussi le fait qu'on ait laissé Vince Colletta encrer le truc, je vous laisse décider par vous-mêmes

L'anecdote est tirée du Joe Fridays de la semaine et on sait les sentiments que ce mariage inspire à Quesada.
http://www.newsarama.com/JoeFridays/JoeFridays48.html
Réponse avec citation