Discussion: Scarce 91
Afficher un message
  #22  
Vieux 23/09/2020, 14h57
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Bonjour à tous et merci pour ce thread. Oui, le n°91 est sorti, les envois ont été faits à 99%. Beaucoup de soucis sur les derniers métres de réalisation de ce numéro. On s'est retrouvé sur une actualité brulante, comme vous le comprendrez en lisant notre édito +le petit texte en fin d'interview d'Hope Nicholson.
Au final, trés fier de ce numéro, même s'il m'a bien enquiquiné. J'espère que vous prendre autant de plaisir à le lire!
Je devrais pouvoir être un plus présent pour la promo de Scarce vu que fait mes derniers jours de travail alimentaire avant d'être licencié et de pouvoir déménager sur Lille en fin d'année.
Réponse avec citation