Afficher un message
  #57  
Vieux 04/04/2015, 01h21
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=wildcard;1569219]Mouais... Mais honnêtement, combien, crois-tu, de ces tie-in deviendront des séries régulières ? [/QUOTE]

Aucune, toute, je sais pas.
Je m'en fous en fait.

[QUOTE=wildcard;1569219]Il t'en faut moins que moi, dans ce cas, pour être convaincu de la créativité et de la réussite d'un titre.[/QUOTE]

Deux choses différentes. Je ne suis pas convaincu de la réussite d'un titre. Jamais avant de l'avoir lu.


[QUOTE=wildcard;1569219]"Improbable", c'est bien le mot. Mais en quoi quand c'est improbable, ça devient synonyme de qualité, de créativité ?(Bon, en plus, était-ce bien raisonnable de convoquer "Siege", un des events les plus faibles de Marvel, avec lequel au demeurant ce projet ne semble pas avoir grand-chose en commun[/QUOTE]

Qualité différent de créativité.
Et donc Siege de Kieron Gillen n'a rien à voir avec Siege de Bendis, oui, ok. Et ? Donc ?

[QUOTE=wildcard;1569219]La seule posture dans laquelle je me drape, c'est juste celle d'un lecteur saturé par les events, et actuellement par ce déferlement d'annonces. Après, je ne dis pas que ce sera nul, il y a même un ou deux trucs sympatoches dans le tas (le western dessiné par Shaner, voire "Thors" de Aaron/Sprouse), mais bon, je vais pas claquer du blé pour ça en vo (et encore moins en vf, où ça sera collé avec d'autres machins dont je n'aurai rien à faire).
J'aime voir où je vais, et où vont les comics d'un éditeur, donc, oui, je suis plus intéressé par le devenir des héros, de leurs séries, de leurs auteurs, que par tout ce défilé d'annonces autour d'un énième event.[/QUOTE]

Tu mélanges tout [B]de mon point de vue[/B].
Tu tournes le truc autour du mot évent, le répétant à l'infini mais moi je lis les nouvelles séries de super héros de Duggan, Aaron, Gillen, Ewing, etc.
Je me fous que ce soit dans le cadre d'un event, des mini-séries, 2 épisodes ou 12.