Afficher un message
  #53  
Vieux 03/04/2015, 18h55
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Adinaieros;1568956]Mais le problème c'est que tu vois ça comme des ties ins : moi je vois ça comme des séries.
[/QUOTE]

Mouais... Mais honnêtement, combien, crois-tu, de ces tie-in deviendront des séries régulières ?

[QUOTE]Oui : toutes les news et pitchs des séries.[/QUOTE]

Il t'en faut moins que moi, dans ce cas, pour être convaincu de la créativité et de la réussite d'un titre.

[QUOTE]Allez juste UN exemple parmi d'autres, un des derniers. La série Siege de Gillen. C'est 100% de créativité, c'est concept sur concept, c'est un casting improbable, ce sont des dessinateurs aux styles tranchés.[/QUOTE]

"Improbable", c'est bien le mot. Mais en quoi quand c'est improbable, ça devient synonyme de qualité, de créativité ?(Bon, en plus, était-ce bien raisonnable de convoquer "Siege", un des events les plus faibles de Marvel, avec lequel au demeurant ce projet ne semble pas avoir grand-chose en commun

[QUOTE]N'y voir qu'un tie-in pour glouton c'est de l'aveuglement, c'est se draper dans une posture "ah non, il y a marqué Secret Wars dessus et ça ne durera que 4-5 épisodes alors forcément c'est nul".[/QUOTE]

La seule posture dans laquelle je me drape, c'est juste celle d'un lecteur saturé par les events, et actuellement par ce déferlement d'annonces. Après, je ne dis pas que ce sera nul, il y a même un ou deux trucs sympatoches dans le tas (le western dessiné par Shaner, voire "Thors" de Aaron/Sprouse), mais bon, je vais pas claquer du blé pour ça en vo (et encore moins en vf, où ça sera collé avec d'autres machins dont je n'aurai rien à faire).

J'aime voir où je vais, et où vont les comics d'un éditeur, donc, oui, je suis plus intéressé par le devenir des héros, de leurs séries, de leurs auteurs, que par tout ce défilé d'annonces autour d'un énième event.